Dakota
Rolinka appelée Dakota a 8 mois… 8 mois de bonheur au quotidien.
Fille de Ben et Mia.
Notre 1ère Rott, Olynka nous a quitté il y a bientôt 1 an à cause d’une leucémie foudroyante, alors âgée de 23 mois.
Notre chagrin immense nous a décidé à contacter Laetitia et sa jolie famille (que nous connaissions déjà par notre fils) pour combler et apaiser l’absence de notre chienne adorée.
Dakota ne la remplace pas, elle est elle-même, et grâce à elle, nous poursuivons l’histoire avec ces chiens que nous adorons, notre fils a en deux.
Par magie, Dakota est la cousine d’Olynka.
La 1ère rencontre avec Dakota était faite de joies et de larmes et nous avions hâtes qu’elle soit à la maison. Mon mari et moi l’avons choisie avec notre cœur et le fait qu’elle vienne vers nous a conforté sur notre choix.
C’est une chienne merveilleuse, puissante mais si douce et câline.
Que j’aime la sentir blottie contre moi quand je me repose même si désormais elle prend beaucoup de place ahaha.
Nous avons deux petits enfants et c’est une vraie nounou, même si elle est encore un peu pataude avec eux. Elle aime les surveiller quand ils dorment.
Elle a un caractère bien affirmé, un tantinet têtu mais que nous gérons bien avec l’expérience et les conseils reçus de l’élevage.
Dakota a trouvé sa place immédiatement dans la famille et est toujours heureuse de voir du monde à la maison, elle fait la fête à quiconque entre dans chez nous.
Très sociable avec tous les autres animaux, elle est devenue une merveilleuse copine pour notre autre chienne Kendra, une chihuahua, malgré, les 30kg d’écart lol.
Elle est sympa avec nos chats et adore courir après les poules.
Son éducation se poursuit car les petites bêtises comme déchiqueter tout ce que se trouve à sa portée, fait son bonheur de mâchouiller malgré ses nombreux jouet, ma carte bancaire s'en souvient encore...
Elle est très heureuse, très épanouie et l’on ne peut que se réjouir du travail accompli par cet élevage au top, parfait, sérieux et très investi et que je recommande à tous ceux qui sont amoureux des Rottweilers, tout comme eux.
Nous sommes devenues très fusionnelles, c’est mon rayon de soleil chaque jour et grâce à elle, j’ai retrouvé le sourire et le bonheur de faire à nouveau de belles balades et de gros calins.
Un très très grand merci à vous.
Et à bientôt avec grand plaisir.
06/10/2020 - Guillaumin Valérie